Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapeche de ludo
18 avril 2006

la peche a la carpe

Salut a tous !!suis pecheur amateur et je sus aller faire un red de carpe a chalon et je peut vous dire que
ce fut un festival!!

Le record du lac etait de 360kg de carpes pour un red de 48h! Nous! nous y somme aller pour 36h!
Mais pour nous nous avon exploser ce record!! 390kg en 36h!!


Et quand on a commencer les carpes ne sont pas rester a reguarder les bouillettes!! On a amorcer 30mn avant
l'action de peche! Et quand on a lancer les lignes,elles n'ont pas attendu 1h pour mordres!!Dix mn, apres la 1er touche et la le plaisir de la peche a la carpe,une belle bête de plus de 8kg!Et apres moi je n'est pas arreter jusqu'au soir!! Mais sa n'a pas ete le cas pour mon meillieur ami!!Lui sa a mordu que le soir et toute la nuit!!

Moi la 1er nuit etait bien bonne,j'ai dormi comme un bebe!Mais pas lui,et aussi un copin qui etait avec nous!
On etait 3 pour ce red mais se fut  le top!!

la premiere carpe
photo_gr1

Et la c'set mon meillieur ami"Antho"
photo_gr_001

2 belles carpes, 1commune,et 1miroire

su ce je m'arrete la pour aujourd'hui !! et n'esiter pas!!

bye


ps: excuser moi pour les fautes mais moi l'hortographe et moi sa fait 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je ne voit pas l'interet que vous auriez a mentir, donc je vous croi totalement, toutes mes félicitations !!! je suis moi même un très grand passionné de la pêche a la carpe.<br /> Voila mon blog: http://baptiste212.canalblog.com<br /> A+
C
y a pas un peu de mitonage,390kg en 36 heure,de plus les photos ne sont pas concluente,elle n ont pas l air d avoir etais prise au meme endroit bye et a quand les prochaine photo de ton raid
lapeche de ludo
Publicité
Publicité